• vidéo offerte par mon amie anisette59-merci.

    vidéo offerte par mon amie anisette59-merci.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 17:34

    JOLIE CHANSON 

    2
    Dimanche 4 Février à 17:55

    très belle chanson amitiés

    3
    Dimanche 4 Février à 20:16

    wouaaa  tu l ' as pris !!!!!  génial

      • Dimanche 4 Février à 20:18

        merci Annie , j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    4
    Dimanche 4 Février à 20:17

    moi aussi j ' aime beaucoup se chanteur  I LOVE

    5
    Dimanche 4 Février à 20:18

    très bonne soirée Roland  gros bisous de nous

      • Dimanche 4 Février à 20:19

        très bonne soirée Annie  gros bisous de nous

    6
    Lundi 5 Février à 13:34

    coucou Roland  je te souhaite une très bonne semaine pour moi elle débute mal car j' ai un gros rhume  ( mon nez une fontaine )  Lol

    gros bisous de loin pour éviter les microbes

      • Lundi 5 Février à 15:18

        prend bien soin de toi Annie, bonne semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :