• k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    Une p ' tite bière pour te consoler ! à ta santé copine.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:43

    MDR C EST GENIAL !

    2
    Mercredi 8 Mai à 08:51

    super 

    a  ta santé

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:56

    bonjour en ce jour mercredi 8 mai bisous

    4
    Mercredi 8 Mai à 11:48

    trop rigolote encore cette créa

    5
    Mercredi 8 Mai à 12:40

    mdrrrr  tu vois que je pense a toi

    6
    Mercredi 8 Mai à 12:41

    une bonne petite bière et ca va tout de suite mieux  hihihiiiiiii

      • Mercredi 8 Mai à 12:50

        bien sure Annie çà va mème très bien la bibine!

    7
    Mercredi 8 Mai à 12:41

    bon mercredi en ce 8 mai  Roland gros bisous a vous deux

    8
    Mercredi 8 Mai à 20:15

    Bonne  soirée Roland

     

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

      • Mercredi 8 Mai à 20:25

        merci Rebecca , bonne soirée , gros bisous, Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :