• k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    k d o offert par mon amie anisette59-merci.

    k d o offert par mon amie anisette59-merci.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 16:08

    Salut,

    Ca change des jolies blondes....

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 16:41

    Bonsoir mon cher Roland

    Bonne soirée 

    Bisous d'amitié

    A demain 

    3
    Vendredi 26 Avril à 16:54

    Coucou 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te remercier de ton passage 

    Je te souhaite également une excellente soirée 

    Ton ami(e) chouchou

    4
    Vendredi 26 Avril à 18:16

    SACRE KDO MDR 

    5
    Vendredi 26 Avril à 18:16

    Mon coucou du soir ROLAND après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    6
    Vendredi 26 Avril à 19:30

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 20:25

    mdrrr

    j avais vu chez elle 

    8
    Vendredi 26 Avril à 20:40

    ca c ' est un beau cadeau !!!!  Hein   mdrrr

    9
    Vendredi 26 Avril à 20:41

    faudra être sage les amis  hihihiihiiii

    10
    Vendredi 26 Avril à 20:42

    très bonne soirée  Roland  chez nous avec la pluie se soir   gros bisous

      • Vendredi 26 Avril à 20:44

        très bonne soirée  Annie  chez nous de la pluie se soir également,  gros bisous.

    11
    Vendredi 26 Avril à 20:48

    Bonsoir Roland

     

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    12
    Samedi 27 Avril à 07:55

    Bonjour mon amie

     

    C'est très joli , j'aime beaucoup!

     

    Très bon après-midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    13
    Samedi 27 Avril à 08:07

    HIHIHI J ADORE , TROP CHOU !

    14
    Samedi 27 Avril à 08:36

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :