• k d o perso pour mon amie Patricia20-bisous.

    k d o perso pour mon amie Patricia20-bisous.

    k d o perso pour mon amie Patricia20-bisous.

    k d o perso pour mon amie Patricia20-bisous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 08:16

    Bonjour mon amie

     

    tes joli aussi

     

    C'est avec un ciel encore

     

    bien charge que je viens te

     

    souhaiter un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite

    ton amie nicole gro sbisous

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 10:32

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

      • Jeudi 9 Mai à 10:49

        merci apoline , bon jeudi , gros bisous , Roland.

      • Jeudi 9 Mai à 10:49

        merci apoline , gros bisous, Roland.

    3
    Jeudi 9 Mai à 10:42

    Bon jeudi de l Ascension

    il va faire beau déjà 22 ce matin bronzette cet apres midi

    des gros bisous pour toi

    4
    Jeudi 9 Mai à 10:58

    superbe pour notre petite Pat

    5
    Jeudi 9 Mai à 11:07

    très joli kdo pour pat

    6
    Jeudi 9 Mai à 16:14

    magnifique pour Pat

    7
    Jeudi 9 Mai à 16:14

    p ' tit coucou avec retard !!!!  bon jeudi  Roland  gros bisous

    8
    Jeudi 9 Mai à 17:30

    bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

    souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne fin soirée  

     gros bisous

    Chouchou

    9
    Jeudi 9 Mai à 20:18

    très bonne soirée Roland a demain gros bisous

    10
    Jeudi 9 Mai à 21:17

    un grand merci roland

    c est superbe

    11
    Vendredi 10 Mai à 06:58

    QUE C EST JOLI !

    12
    Vendredi 10 Mai à 07:30

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec un superbe soleil

     

    que je viens te souhaiter

     

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite  ton amie nicole gros bisous

     

    13
    Vendredi 10 Mai à 12:44

    très bon vendredi Roland  chez nous aussi il fait beau  !   gros bisous

    14
    Vendredi 10 Mai à 15:58

    Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

    Gros Bisous Chouchou... MDRR

    15
    Vendredi 10 Mai à 20:55

    très bonne soirée Roland et passe un bon WK  gros bisous de nous

      • Vendredi 10 Mai à 20:56

        très bonne soirée Annie et passe un bon WK  gros bisous de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :