• magnifique remerciement d anniversaire de la part de Timéo le petit fils de mon amie anisette59-merci.

    magnifique remerciement d anniversaire de la part de Timéo le petit fils de mon amie anisette59-merci.

    magnifique remerciement d anniversaire de la part de Timéo le petit fils de mon amie anisette59-merci.

    magnifique remerciement d anniversaire de la part de Timéo le petit fils de mon amie anisette59-merci.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 16:15

    Coucou mon petit Roland

    En plus des ouvriers pour la pose des portes et fenêtres, n'avions plus d'internet depuis mardi matin, quelle galère !

    Enfin ce matin tout est revenu dans l'ordre après le passage du technicien.

    Je reprendrais mon blog normalement demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

      • Jeudi 25 Juillet à 16:28

        merci josy, très heureux que tout est rentré dans l ordre, bonne soirée, bisous, Roland.

    2
    Jeudi 25 Juillet à 17:26

    Chaleur torride sur notre terrasse 52 degrés impossible d y aller sur la route 36
    c est trop pas vivable

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 17:37

        Bonsoir apoline 
        c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
        te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
        gros bisous, Roland. 

         

    3
    Jeudi 25 Juillet à 17:37

    BONSOIR C'EST AVEC UN BEAU TEMPS QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    4
    Jeudi 25 Juillet à 18:44

    joli d Annie et Timéo

    5
    Jeudi 25 Juillet à 20:12

    très joli remerciement

    6
    Jeudi 25 Juillet à 20:48

    encore un grand merci pour mon petit Timéo

    7
    Jeudi 25 Juillet à 20:49

    très bonne soirée Roland chez nous avec la pluie sniffff   gros bisous a vous deux

      • Jeudi 25 Juillet à 20:50

        très bonne soirée Annie chez nous pareillement  avec la pluie ce soir, sniffff ,gros bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 26 Juillet à 07:28

    sympa de timeo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :